Tim Laser aussi a le Net !

À propos

C’est en 1987 que ce luthier commence ses recherches accoustiques sur les « guitares magiques ». Reprenant des écrits summériens datant de 6000 ans, il fabrique un nouvel instrument moderne à trois cordes :

« La première guitare au monde, la Ki-Thar, avait trois cordes avec interdiction cosmique d’en rajouter ». Puis , en 1992, Team Laser projette la guitare dans le futur, en écrivant un roman de science fiction tournant autour des fameuses « Guitares post-nucléaires ». L’action se passe sur la planète Mars en 2231. A cette époque les guitaristes du futur chassent les aliens au larsen.

L’apparition de ses prototypes de guerre surprirent Dechavanne, Michel Field, Billy Idol et bien d’autres. Surtout lors des nombreux combats de guitare qui eurent lieu partout en France durant ces dernières années.

Au début, Team se produisait seul ou accompagné par sa batteuse chérie : Rashel. Et puis au fil du temps d’autres combattants l’ont rejoint jusqu’à monter plusieurs &eacutequipes et lancer les championnats du monde de combat de guitare.

Citons ces nouveaux guerriers du son apocaliptique délivrant une puissance sonore pleine de bruitage encore inconnu : Mister X, Grimost, Terassor, Olivman, Daark Killer etc…

Un spectacle furieux plein de casques, de décibel, de fumigènes, d’épées inter-galactiques et d’humour futuriste s’installe sous les projecteurs…étrange mélange entre le concert rock, le catch et le moto cross.

Fil RSS | Cette site est sous licence Creative Commons. Creative Commons License | Connexion